Accueil / Agenda / Sorties & loisirs / Appel à candidater / Fête de la Musique 2022

appel candidature fete musique 2022 gaillac actu

Scène découverte pour les artistes amateurs

APPEL A CANDIDATURE

"Fête de la musique 2022 !"

Le 21 juin est synonyme de musique à Gaillac comme ailleurs !

Cet événement national gratuit et ouvert à toutes les musiques se déroule sur les places et dans les rues de la Ville.

Dans ce cadre, au-delà des différentes associations invitées à se produire ce jour-là, la Ville de Gaillac organise une scène découverte dédiée aux amateurs de 19h à minuit.

Si vous êtes intéressé pour venir interpréter vos morceaux musicaux ou vos chansons, vous pouvez déposer votre candidature au Service Culture de la Ville ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 3 juin.

Lors de votre inscription, merci de nous fournir une maquette de votre travail sur support USB ou CD pour permettre à la commission musicale d’étudier votre candidature.

Informations pratiques :

1- Dépôt des candidatures entre le 22 avril et le 3 juin.

2- Nous sonorisons, apportez le back line ou musique sur support USB.

3- Possibilité de jouer quelques morceaux.

4- Fournir une maquette ou support pour écouter en amont de la manifestation.

5- Pour plus d’informations, contactez M DUBOIS au 0563812019.

Adresse postale pour vos envois

Pôle Culture & Attractivité

Mr Frédéric Dubois