Accueil / Agenda / Sorties & loisirs en page d'accueil / Du 6/07 > 31/08 | Marché de producteurs de pays

marche pays 2015 gaillac actu

mpp 2016 gaillac actu

Du 6 juillet au 31 août, les mardis, place de la Libération, 18h - 22h

MARCHÉ FESTIF HEBDOMADAIRE

Marchés des producteurs de pays

Le circuit court à l'honneur !

En partenariat avec la Chambre d'agriculture du tarn, la Ville de Gaillac a choisi de valoriser les producteurs locaux et les circuits courts en accueillant tout l'été le Marché des producteurs de pays.

Tous les mardis de l'été, c'est dans l'écrin cosy de la place du Griffoul que les producteurs installent leurs étals de 18h à 22h.

Des produits authentiques, riches du savoir-faire traditionnel de la quinzaine de producteurs présents apportent la fraicheur de l'été et offrent une rencontre avec le terroir Gaillacois.

Toutes les filières sont représentées : viande, fromage, charcuterie, légumes, fruits, miel, vin...).

Le marché conçu de manière festive est aménagé avec des petites tables guinguette pour permettre la dégustation d'assiettes fermières proposées à la vente.

Dégustez votre assiette fermière en musique !

Et pour prolonger le plaisir, retrouvez les produits bio des producteurs de Nature et progrès Tarn avec le marché hebdomadaire (et annuel) Noctambio qui installe aussi ses étals place du Griffoul tous les mardis dès 16h.

Retrouvez tous les rendez-vous des Marchés de Producteurs de Pays dans le département sur :    http://www.marches-producteurs.com/tarn/marche-gaillac-1486

Liste des producteurs présents durant tout l'été : A VENIR

Liste des animations musicales en juillet

- le 06/07  KILL KENY (Variété)