Accueil / Agenda / Sorties & loisirs en page d'accueil / Du 1er /12 > 31/01 | Fééries de Chine

fdl 3 2019 gaillac actu

Du 1er décembre 2019 > 31 janvier 2020

FESTIVAL DES LANTERNES

Fééries de Chine

Carnet de Voyage

Pour sa 3ème édition, le Festival des Lanternes vous invite à feuilleter un carnet de voyage, dans un parc 100% renouvelé.

Le festival 2019-2020 est, par l'extraordinaire conception de ses tableaux, l'un des plus spectaculaires Festivals de Lanternes au monde.

Les visiteurs se baladent dans le parc historique de la ville de Gaillac et profitent d'un voyage initiatique dans le temps à la découverte des différentes provinces chinoises : coutumes, traditions, coup de projecteur sur le patrimoine mondial de l'UNESCO.

Un récit visuel, chronologique et artistique qui exprime avec poésie les moments forts de cette immersion en Chine.

Le festival explorera aussi les terres gaillacoises, avec le vignoble et le patrimoine local et fera un clin d'oeil monumental à la ville de Tanus dans l'Aveyron, véritable pont avec la Chine.

Une édition unique, magique et spirituellement surprenante !

Infos & Billetterie :

festivaldeslanternes-gaillac.fr

Tarif privilège Agglo : 13 €

Tarif adulte 16€ (billet daté) / 20 € (billet non daté)

Ados (11-18 ans) et réduit : 13€ (billet daté) / 15 € (billet non daté)

Gratuit - de 11 ans (accompagnant PMR et chauffeur de bus)