Accueil / Agenda / Sorties & loisirs en page d'accueil / Du 07/07 > 29/08 | Gaillac Guinguette

guinguette 2021 gaillac actu

Du 7 juillet au 29 août, au Lido (en bas du Parc Foucaud)

TOUS LES SOIRS, DU MERCREDI AU DIMANCHE

Gaillac Guinguette

Gaillac vous offre un bol d’air…

Gaillac Guinguette s’installe en bord de Tarn, au Lido (en bas du Parc Foucaud), et vous laisse profiter des débuts de soirées d’été

Gaillac Guinguette rythme l’été avec ses chalets vignerons et gourmands, ses parenthèses musicales pour passer un moment en famille ou entre amis !

AU SEIN DU VILLAGE… Chalets gourmands et vignerons ouverts de 18h à 22h30

Retrouvez la sélection de la Maison des vins : le meilleur du vignoble Gaillacois en rouge, blanc, rosé ou pétillant (et frais !), selon vos envies du moment.

Amateurs de mousse : la Berlue, brasseur local s’adapte à votre humeur avec la Taquine, la Lunatique ou la Désinvolte..!

Soifs softs : une sélection de jus de fruits et jus de raisin locaux !

Et pour grignoter, 6 chalets proposent assiettes, tapas, plateaux de charcuterie ou de fromage, crudités…à picorer sur place au gré de l’appétit!

Artisans d’art : des artisans locaux à découvrir chaque soir, cadeaux coup de cœur ou souvenir de l’été à Gaillac, c’est fait main et local !

EXPOSANTS : Ma grand-mère s’appelait Suzanne, La Cave des Rives, La Bouche rit, Picoti Picota, La Maison des Vins-IVSO Gaillac,  La Berlue, Les Belles Bulles, Anata, Le Comptoir d’Olivier, Aspolitaquo, Sissibi Bijoux, Les Mirliflores

LA PROG’ MUSICALE

JUILLET

Mer 7 : Kalangata (musique du monde)

Jeu 8 : Idylle trio (cover)

Sam 10 : Les Tire-Bouchons (swing, jazz manouche)

Dim 11 : Baldango

Mer 14 : Epelo (musique Caraïbe)

Jeu 15 : Mayflies (soul 30/40)

Sam 17 : Karaoké ( Karaoké chanson française)

Dim 18 : Les Doigts Nylon (rumba gitane, sevillane)

Mer 21 : Ella Foy (folk, blues)

Jeu 22 : Baldango (musiques du monde)

Sam 24 : Thierr Di Filoppo Trio (Jazz, orient)

Dim 25 : Nina (Trip Hop Electro Acoustic)

Mer 28 : Gingers Sweets (cover soul, jazz)

Jeu 29 : Trio Azahar (Amérique latine)

Sam 31 : Le Petit Orléans (jazz New Orléans)

AOUT

Dim 1er : Thierry Di Filoppo Trio (jazz, orient)

Mer 4 : Les Doigts Nylon (rumba gitane sévillane)

Mer 11 :  Idylle Trio (cover)

Jeu 12 : Epelo (musique caraïbe)

Sam 14 : Baldango (musiques du monde)

Dim 15 : Les Tire-Bouchons (swing, jazz manouche)

Mer 18 : Nina (trio hop electro acoustic)

Jeu 19 : Mayflies (soul 30/40)

Sam 21 : Elise et les Crasy Comets (soul, blues, rock n’roll)

Dim 22 :  Ella Foy (folk, blues)

Mer 25 : Lovin July (80’lounge electro)

Jeu 26 : Karaoké acoustique (karaoké chanson française)

Sam 28 : Trio Azahar (amérique latine)

Dim 29 : Epelo (musique Caraïbe)

ANIMATIONS

- Jeux gonflables, gratuit

- Promenade en calèche : Circuit à 5€ par enfant et 8 € par adulte

- Dessinateur spontané, tous les samedis venez vous faire “croquer” par Guy Wilga Lerat

- Médiathèque en balade, tous les mercredis de 19h à 21h30, contes lectures, jeux de société, coin détente

PROMENADE BUCOLIQUE AU RYTHME DE LA RIVIÈRE TARN

Passez le ponton de la Guinguette et embarquez pour une petite balade au fil du Tarn. Une parenthèse pour vivre la rivière côté nature

15-20 mn au rythme du doux clapotis de l’eau pour observer la biodiversité et profiter d’une vue imprenable sur l’abbatiale Saint-Michel rénovée.

Un moment de détente à partager à deux ou en famille

7 € / adulte (dès 12 ans)

5 € enfants de 2 à 11 ans

Gratuit : – de 2 ans

Guinguette pratique

La Guinguette, au Lido, en bas du parc Foucaud

- Venir à la guinguette :

A pieds (très conseillé !) par les ruelles historique de Gaillac Ville d’art et d’histoire Suivez les tonneaux depuis le centre-ville ! Profitez de votre balade pour découvrir la Place de la Libération, la rue Portal, la Place du Griffoul, le vieux Gaillac et le parc Foucaud. Vous y découvrirez une alléchante expo des pépites du patrimoine gaillacois !

En voiture : parking conseillé : Place Hautpoul et Centre-ville (pas de parking au Lido).

Horaires :

Du mercredi au dimanche de 18h à 23h

Toilettes sur place

Covid-19 : mesures sanitaires sur tous les événements organisés par la ville de Gaillac

- Port du masque fortement conseillé : si le masque n’est pas obligatoire en plein air, il est fortement conseillé pour vos déplacements sur les espaces Guinguette, Apéro-concerts, Square d’été ou Marchés de producteurs de Pays. Vous pouvez le quitter une fois installé à votre table. Port du masque obligatoire pour les exposants.
    - Distanciation : les espaces ont été aménagés dans le respect des préconisations gouvernementales de distanciation sociale.
    - Gel hydroalcoolique et désinfection : mise à disposition de gel sur place, désinfection régulière des espaces.

Autour de la Guinguette

Marché des producteurs de Pays

Tous les mardis à partir de 18h place du Griffoul

Square d’été