Accueil / Agenda / Sorties & loisirs en page d'accueil / 28/02 | Quelques pas sur ton ventre

ventre 2019 gaillac actu

Vendredi 28 février, 20h30, Le Balcon

DANSE THEATRE

Quelques pas sur ton ventre

Théâtre de la Peau

Cette création est la rencontre entre une comédienne-danseuse, en corps à corps avec son origine et l'univers poétique d'un musicien-slameur.

Un corps qui nait et tente de renaître au fil de smoments d'une vie.

Un corps qui avance, sui tient, puis lâche, se recroqueville, s'éclare, se rassemble et cout.

Deux êtres retracent un parcours ancestral et puis s'inventent, se réinventent.

Un corps jeté au monde qui s'exalte de l'aventure de vivre et un univers sonore en compagnon de route.

Par la musique live et les textes slamés, les mouvements dansés, le traitement des couleurs et des matières, la Cie Théâtre de la Peau nous plonge dans un cycle du vivant.

Quatre tableaux qui suivent l'évolution de l'Homme et explorent un temps entre deux naissances.

Conception et interprétation : Anaïs Lairon-Reynier

Texte et musique : Saïd Nifeur

Durée : 50 mn

Tarif : 10 € / réduit 5 € ( étudiants, minima sociaux, AAH)  - de 15 ans : 2.5 €