Accueil / Agenda / Sorties & loisirs en page d'accueil / 1er & 2 /10 | Festival du livre

festival livre 2022 gaillac actu

1er & 2 Octobre 2022,

27è Edition, Salle des spectacles

(Re)dessine-moi demain

Tous les ans, le 1er week-end d’octobre, la Ville de Gaillac et Gaillac-Graulhet Agglomération organisent le Festival du Livre dédié à la littérature & BD jeunesse.

C’est l’occasion de multiples échanges entre le public et les auteurs et illustrateurs lors de battles, lectures publiques, ateliers, conférences…

Edition 2022

27 auteurs jeunesse et ados

1 invité d’honneur : Matthias Picard, illustrateur de talent à l'univers foisonnant, végétal et coloré.

Consultez le nouveau site du Festival du livre

Consultez le livret du Festival

En partenariat avec Gaillac Graulhet Agglomération

Pôle Culture & Attractivité

80 place d'Hautpoul

Ville de Gaillac

culture.attractivite

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.