Accueil / Agenda / Sorties & loisirs en page d'accueil / 13/10 | Octobre Rose

Vendredi 13 octobre, place de la Libération

"Octobre rose"

Octobre verra la Ville en Rose
La Ville de Gaillac en partenariat avec l’ADECA 81 renouvelle sa participation à la manifestation « Octobre Rose », le vendredi 13 octobre.
L’an dernier, plus de 300 participantes (s), baskets aux pieds et T-shirts roses, s’étaient mobilisées place de la Libération, pour soutenir cette action festive et populaire, qui vise à promouvoir la prévention et le dépistage du cancer du sein.
Pour cette troisième édition, quelques parapluies roses prendront place dans les vitrines des commerçants et l’amphithéâtre sera éclairé de faisceaux lumineux roses. L’équipe très motivée de l’ADECA 81 du Docteur Max Barraud-Krabbé et le Comité  départemental de la Ligue contre le cancer, animeront le marché dès 8h30, pour prodiguer des conseils et inciter le public féminin au dépistage, première arme anti cancer. Les festivités débuteront à 17h30 par les animations de danses, le départ de la course à pied, en courant, en marchant ou en rollers.

A 19h l’incontournable flash mob très rythmé clôturera la soirée.
N’hésitez plus, enfilez votre t-shirt, chaussez vos baskets, mobilisez-vous !

Programme des balades d’Octobre rose :
Place de la Libération

-    8h30, stand d’information de l’ADECA 81 et du Comité départemental de la Ligue contre le cancer
-    17h30 Animations rythmiques, danses
-    18h Départ de la course à pied (5 km)
-    19h Flash mob & vin d’honneur

Retrouvez également le programme des Balades d'Octobre Rose dans le Tarn.

Afin de vous préparer au Flash mob, l'association "Synergym Onze" a concocté une vidéo de la chorégraphie qui sera proposée le vendredi 7 octobre à 19h.

N'hésitez plus, suivez le mouvement !

octobre rose 2017 gaillac a

Cliquez sur l'image et allez jusqu'au bout de la vidéo (des surprises...)

Adeca 81 : 05 63 38 61 15

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Infos service communication :05 63 81 20 54