Accueil / VOTRE MAIRIE / Informations municipales / VOS COMMERCANTS ET PRODUCTEURS RESTENT MOBILISES

VOS COMMERCANTS & PRODUCTEURS RESTENT MOBILISES # RESTEZ CHEZ VOUS

prod art 2020 gaillac actu

fromage

vin

MISE A JOUR LE 16 NOVEMBRE 2020

Liste des commerçants et producteurs alimentaires et produits de première nécessité

Les commerçants et producteurs Gaillacois sont mobilisés pour vous permettre de vous approvisionner en produits de première nécessité.

Les consignes de confinement et de respect des mesures barrière lors de vos achats restent obligatoires.

Regroupez vos sorties au strict minimum et si possible 1 fois par semaine, 1 seule personne par foyer, ces approvisionnements ne doivent pas représenter une occasion de rencontres avec d’autres personnes dans la rue, respectez scrupuleusement les distances barrières.

Important : l’attestation de déplacement est obligatoire pour tout déplacement

APPEL AUX COMMERCANTS

La ville de Gaillac réactive son annuaire des commerces ouverts durant ce nouveau confinement mais également des services de commande ou de click and collect proposés par les commerçants et producteurs Gaillacois. Commerçants, producteurs, si vous ne vous êtes pas encore signalés, adressez toutes les informations concernant votre activité sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Indiquez le nom et l’activité de votre boutique, l’adresse et les contacts, les horaires d’ouvertures ou services proposés ainsi que les adresses de vos facebook et site web.
L’annuaire des commerces est actualisé en temps réel.

#GaillacAimeSesCommerçants

the appel 2020 gaillac actu  opticien appel 2020 gaillac actupoissonnier appel 2020 gaillac actu

MAGASINS,  HABILLEMENT, DECO, CHAUSSEUR, BIJOUTERIE, COIFFEUR, JEUX / CLICK & COLLECT

HOTELLERIE, CHAMBRES D'HOTES

BOUCHERIE, CHARCUTERIE

POISSONNERIE

BOULANGERIE, PATISSERIE

FROMAGER, PRIMEUR

EPICERIE, EPICERIE BIO

THE-CAFE- CHOCOLAT

RESTAURATEURS A EMPORTER

VIGNERONS, CAVE A VIN

DROGUERIE, HYGIENE, ANIMAUX

TABAC, PRESSE

TELEPHONIE

GARAGISTE

GRANDES SURFACES

DRIVE PRODUCTEURS

Les informations de cet annuaire sont communiquées par les commerçants sous leurs propres responsabilités.