Accueil / VOTRE MAIRIE / Informations municipales / Voeux de Patrice Gausserand 2015

Patrice Gausserand et le Conseil municipal adressent leurs voeux devant près de 400 gaillacois à la Salle de spectacles

voeux maire patrice gausserand gaillac 2015 une

Ce mercredi 21 janvier, Patrice Gausserand présentait ses voeux devant 400 gaillacois, commerçants entreprises et partenaires institutionnels.

Après un accueil accompagné du rythme banjo New Orleans de Tweezers Dixie Stomp, Patrice Gausserand a appelé l'ensemble du Conseil municipal à le rejoindre sur scène.

Introduit par une présentation vidéo dressant le panorama des projets municipaux 2015, voir la video "Gaillac, projets 2015 en images", le discours du Maire a détaillé le bilan des premiers mois de mandat ainsi que les grands projets 2015. Le Maire a également rappelé l'importance du travail collaboratif nécessaire au bon déroulement de l'action municipale tant au niveau des services communaux que des relations avec les partenaires institutionnels.

Lire le discours des voeux de Patrice Gausserand, Maire de Gaillac

La soirée s'est poursuivie autour d'un vin d'honneur convivial qui a permis aux Gaillacoises et aux Gaillacois d'échanger avec le maire et les élus.