Accueil / VOTRE MAIRIE / Informations municipales / Repas des Aînés édition 2016

repas aines 2016 gaillac actu

Le Repas des Aînés 2016 n'a pas désempli !

Salle comble pour le Repas des Aînés 2016 !
Depuis quelques années, la Ville de Gaillac propose une manifestation festive dédiée aux séniors gaillacois. Plus que jamais la municipalité est proche et solidaire de ses aînés.  L'édition 2016 a été fidèle à sa réputation, la salle de spectacles était bien remplie le 24 février dernier avec près de 518 convives, qui ont pu apprécier les tours de magie et la musique dansante de Sandrine et son orchestre. Monsieur le Maire a exprimé sa joie de partager ce repas avec les aînés de la ville, préparé par le Groupe Ansamble (prestataire de la cantine scolaire) et orchestré par les services municipaux.  Un bon cocktail pour une journée très conviviale qui a été appréciée de tous. Un repas particulièrement chaleureux, un temps de pause pour se rencontrer, échanger et partager un moment festif. L’événement a même été victime de son succès et pris d’assaut  dès son annonce. Malgré toute la bonne volonté des services, le nombre de places disponibles ne pouvait excéder cette limite de 518 personnes et le repas était complet bien avant la date limite d’inscription. Devant un tel engouement et afin d’éviter les déceptions, la ville va repenser l’édition 2017 pour permettre à tous de profiter de cet instant de convivialité.

Découvrez le reportage photo de la manifestation en cliquant ci-dessous.

repas aines 2 2016 gaillac actu

Découvrez le diaporama