Accueil / VOTRE MAIRIE / Informations municipales / Patrice Gausserand nouveau Maire de Gaillac

Patrice Gausserand élu Maire de Gaillac lors du Conseil Municipal

Patrice Gausserand Maire Gaillac 01 200

Le nouveau Maire de Gaillac, applaudi par les conseillers municipaux et le public.

Patrice GAUSSERAND est depuis le dimanche 6 avril le nouveau Maire de Gaillac. Il a été élu lors du 1er conseil municpal de la nouvelle mandature.

Les adjoints, au nombre de neuf, ont également été désignés au cours de cette séance inaugurale.

1er Adjointe : Martine SOUQUET, Adjointe à la petite enfance, au secteur scolaire et à la jeunesse.

2ème Adjoint : Francis RUFFEL, Adjoint au développement économique, intercommunalité, cohésion territoriale.

3ème Adjoint : Dominique BOYER, Adjoint Vie quotidienne,  travaux, cadre de vie, développement durable et énergie.

4ème Adjointe : Monique GUILLE, Adjointe aux Ressources humaines.

5ème Adjoint : Pierre TRANIER, Adjoint Finances, achat public et maîtrise des budgets.

6ème Adjoint : Alain SORIANO, Adjoint à la culture et au patrimoine.

7ème Adjoint : Christophe CAUSSE, Adjoint au sport, à la vie associative, à la vie des quartiers.

8ème Adjointe Dominique HIRISSOU, Adjointe à l'urbanisme, et à l'aménagement du territoire.

9ème Adjointe Chantal TICHIT, Adjointe au développement du vignoble, au tourisme, au jumelage, à la qualité des campagnes.

conseil municipal groupe gaillac 2014 2020

Les élus du Conseil Municipal  2014-2020

(cliquer sur l'image pour l'agrandir)