Accueil / VOTRE MAIRIE / Informations municipales / L'été à Gaillac | Juillet & Août 2021

ete gaillac 2021 actu

Juillet & août 2021

L'été à Gaillac

Nous avons le plaisir de vous présenter le mag de l'été : une toute nouvelle édition de la ville de Gaillac pour découvrir les animations proposées à Gaillac cet été !

Cap sur la fraicheur au fil de l'eau avec le retour de la Guinguette sur les berges du Lido.

Avec une nouveauté : des balades sur le Tarn en bateau pour découvrir la biodiversité au rythme de la rivière et une vue imprenable sur l'abbatiale Saint-Michel !

L'été se déroule autour des 3 valeurs gaillacoises : le patrimoine, la nature et le vignoble !

Chaque animation fait un petit clin d'oeil à l'histoire millénaire de Gaillac ville d'art et d'histoire et l'été gaillacois se conjugue avec la découverte du terroir et le plaisir de se retrouver après des mois de confinement et de restrictions.

Guinguette familiale, marchés festifs, village vigneron, apéro-concerts, expositions, visites : vivez l'art de vivre à la Gaillacoise et consommez local !

Nos artisans, commerçants, producteurs et vignerons vous préparent des découvertes gourmandes, originales et festives !

Bel été à Gaillac et dans le Gaillacois !

Découvrez le programme !