Accueil / VOTRE MAIRIE / Informations municipales / Le 27 avril : lancement de la transversale

Le 27 avril : lancement de la Transversale

transversale lancement gaillac

Le réseau de bus de ville La Navette est heureuse de vous annoncer la naissance de La Transversale

GRATUITE, PROPRE, PENDULAIRE...LA TRANSVERSALE ARRIVE SUR LE RÉSEAU LA NAVETTE !

Assurée par le bus multihybride Businova, la Transversale traverse la ville d'est en ouest, de Piquerouge aux 7 Fontaines à la manière d'un tramway !

En 20 minutes, on traverse la ville dans un véhicule innovant, tout confort.

A GAILLAC, EN AVANT PREMIÈRE

Businova, une innovation tarnaise qui va révolutionner le monde des transports urbains, fera ses premiers pas sur la route à Gaillac ! Comme toute innovation, le bus connaitra une phase de test pour apprivoiser le parcours et prendre son rythme de croisière.

UNE LIGNE SPÉCIALEMENT DÉDIÉE

La Transversale est une nouvelle ligne qui vient rejoindre le réseau La Navette. Son parcours, son cadencement permettent à chacun de se déplacer facilement en ville et de se rendre dans les différents points de service : collèges, espaces commerciaux (est et ouest), hôpital, cinéma, MJC, hyper-centre, Gendarmerie, Pôle emploi (Mcef).

Le bus est 100% accessible, 100% propre...et 100% design !

Télécharger les horaires de la Transversale