Accueil / VOTRE MAIRIE / Informations municipales / La municipalité s'implique pour le Futsal

Attribution de ballons pour l'association Vivre ensemble 81

futsal 2015 gaillac actu

Dans le cadre de la création de l'association "Vivre ensemble 81", la municipalité vient d'offrir des ballons spécialement conçus pour la pratique du foot en salle : le Futsal !

La remise officielle a eu lieu le mercredi 14 janvier au gymnase Camus en présence de Monsieur le Maire et de Christophe Causse adjoint au service sport & vie associative.

Regroupés au gymnase Camus, 30 jeunes Gaillacois vont pouvoir jouer en équipe à cette nouvelle discipline grâce au concours de la municipalité qui met à leur disposition les locaux sportifs et des créneaux horaires adaptés.

Pour toutes informations et inscriptions adressez-vous à l'association "Vivre ensemble 81" au 06 83 60 13 88.

Horaires des cours :

les lundis et mercredi de 20h30 à 22h30