Accueil / VOTRE MAIRIE / Informations municipales / Hommage à Jacques Chaboche

Hommage de Patrice Gausserand, Maire de Gaillac, du Conseil Municipal et du CCAS suite au décès de Jacques Chaboche

 

 

chaboche 2015 gaillac actu1

 

 

"C'est avec beaucoup d'émotion que nous avons appris le décès de Jacques Chaboche. Il était le visage des restos du coeur à Gaillac depuis de nombreuses années sans jamais occulter ceux des bénévoles qui travaillaient sans compter à ses côtés. Les locaux des restos de l'avenue Général Leclerc étaient un peu sa seconde maison, il était investi et déterminé pour soutenir les personnes fragiles et les familles en difficulté. Un caractère bien trempé, un franc-parler mais surtout un "coeur gros comme ça", un homme qui s'est depuis de nombreuses années mis au service des autres en s'oubliant parfois préférant les actions de terrain à une calme retraite.

Il portait sa voix au siège des Restos du coeur, auprès des donateurs et à chaque fois que les Restos pouvaient être représentés pour défendre et aider toujours davantage.

En lui rendant hommage c'est aussi son humanité, ses valeurs d'entraide et de solidarité que nous saluons. Des valeurs auxquelles nous sommes tous très attachés. Le Conseil municipal, l'équipe du CCAS de Gaillac, et moi-même adressons un message de soutien à son épouse et sa famille mais aussi à sa famille des Restos".

 

Patrice Gausserand, Maire de Gaillac et le Conseil municipal