Accueil / VOTRE MAIRIE / Informations municipales / Enorme succès pour le repas des aînés !

repas aines fages 2015 gaillac actu

Grand succès pour le repas des aînés !

Avec ses tables fleuries, la salle des spectacles avait déjà des airs de fête le 11 février dernier à l'occasion du traditionnel repas des aînés offert par la municipalité aux retraités gaillacois.

519 retraités (un record !) ont pu festoyer autour d'un bon repas préparé par le Groupe Ansamble (prestataire de la cantine scolaire) et danser au rythme plein d'entrain des musiques de l'animatrice Sandrine.

Un bon cocktail pour une journée très conviviale qui a été appréciée de tous.

Un repas particulièrement chaleureux, un temps de pause pour se rencontrer, échanger et partager un moment festif. Cette année a aussi été l'occasion de faire un petit clin d'oeil, rempli d'émotion, à Mme Marinette Fages née Rubio, qui fêtait ses 102 ans et qui a reçu, sous les applaudissements, une composition fleurie et une médaille des mains de M le Maire et Monique Guille maire-adjointe aux ressources humaines.