Accueil / VOTRE MAIRIE / Informations municipales / "Gaillac & Vous" : votre magazine municipal nouvelle formule

"Gaillac & Vous" : votre magazine municipal nouvelle formule

Gaillac  vous N79 sept oct 2014 info municipale

Votre magazine municipal change de formule pour être plus proche de vous !

Edito de Patrice Gausserand, Maire de Gaillac :

"Vous découvrez « Gaillac & vous », votre magazine municipal nouvelle formule.

Le magazine de la ville est un lien important entre la mairie et les habitants, il est le premier média d’information gaillacois. Par sa nouvelle formule « Gaillac et Vous » souhaite établir une nouvelle relation entre la mairie et les Gaillacoises et Gaillacois en abordant une actualité proche de vous, en vous informant en toute transparence sur les projets municipaux, en mettant en lumière ceux qui font la ville.

Au fil des numéros, « Gaillac & Vous » valorisera tous les visages de Gaillac ville attractive, ville qui se développe, Gaillac ville animée et festive.

Le magazine sortira des frontières de la ville, ira au-delà des seules actualités municipales pour vous faire partager des informations émanant du territoire.

« Gaillac & Vous » se tournera enfin vers vous. Il donnera la parole aux Gaillacois, valorisera vos initiatives. Celles émanant d’associations, d’entreprises, de porteurs de projets, celles de Gaillacoises et de Gaillacois qui s’investissent, inventent, créent, se dépassent, innovent et font rayonner la ville.

Nous souhaitons aussi mieux vous faire connaitre les services municipaux, leurs missions, leur travail au quotidien. « Gaillac & Vous » vous présentera cette municipalité en action, les femmes et les hommes qui s’y investissent, pour mieux vous informer et vous faire comprendre nos choix. Une nouvelle rubrique « le maire vous répond » vous donnera la parole au travers d’un courrier des lecteurs qui trouvera une réponse dans le magazine et sur le site de la Ville.

Ce nouveau magazine enfin, accompagne une nouvelle organisation des services municipaux. Le lancement de la Navette gratuite, la création d’un guichet unique le samedi matin, l’extension des horaires d’accueil et prochainement l’inauguration du nouveau service Jeunesse, Sports et Associations en sont les premières actions, d’autres se concrétiseront au cours des prochains mois.

Nous voulons que la mairie soit toujours plus à l’écoute des administrés, qu’elle vous apporte des services efficaces et de qualité. Nous voulons une mairie proche de vous qui facilite votre quotidien et participe à votre bien être à Gaillac."

Télécharger le magazine "Gaillac & Vous" / Sept.-Oct.2014

N°82