Accueil / VOTRE MAIRIE / Informations municipales / Elite : c'est fait ! Bravo au féminines de l'UAG

Elite : c'est fait ! Bravo aux féminines de l'UAG Rugby

uag feminines elite 2014 gaillac

On en rêvait, on l'a fait !

Grosse victoire des Féminines hier face à Chambéry en 1/4 de finale du championnat de france; De plus ce match était à double enjeu, la place en 1/2 finale et l'accession directe en Elite 2.

La tension était palpable car même si une montée en Elite n'avait pas été envisagée en début de saison, cela était devenu une obssession depuis quelques mois.

La 1ère mi-temps fut très bien gérée par les Gaillacoises tant au pied qu'à la main et le score était sans appel aux citrons 17 à 0. Mais la seconde mi-temps fut plus à l'avantage des Savoyardes qui remirent la main sur le ballon et inscrivirent 3 essais qui nous ont donné des sueurs froides jusqu' à la fin du match; mais c'était sans compter sur la maîtrise et l'envie des lionnes qui repassèrent la ligne à 2 reprises en fin de match.

Le score final 31 à 19 semble logique au vu du match.

Maintenant la saison est plus que réussie, mais un nouveau challenge nous attends dimanche prochain 20 avril contre NERAC où nous essayerons d'aller chercher une place en finale.

Le groupe : Marie POUSTOMIS - Marie DELBAUWE - Elodie ROBERT - Emilie ROBERT - Aurélie PINOT - Alycia EUPHRASIE - Charlotte BRUYERE - Mandy PATCHETT - Cynthia AGUERA - Sabrina DELMAS - Marjorie RIGAL - Adeline BENNE - Caroline CASSAR - Manon JOURDE - Marjorie DELPEUCH - Coralie SIRVEN - Elodie STATOR - Jennifer BRENDLIN - Corinne BOSQUE - Pauline SEGUIER - Hélène DAUZATS - Laëtita LINARES

COMPTE RENDU DU 1/4 DE FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE DE FEDERALE 1 FEMININES
CHAMBERY - UAGR le 13/04/2014 à SAUVIAN
CHAMBERY 19 (3 essais 48'-71'-78' et 2 transformations),