Accueil / VOTRE MAIRIE / Informations municipales / Conseil municipal du 15 octobre 2013

Conseil municipal du 15 octobre 2013

conseil municipal une

Divers sujets étaient à l’ordre du jour du Conseil municipal du 15 octobre entre urbanisme, finances et ressources humaines.

Le Conseil a notamment statué, à l’unanimité, sur la mise en place et les modalités de calcul du forfait communal basé sur la parité de financement entre les écoles élémentaires publiques et privées sous contrat d'association.

A l’issue de l’ordre du jour, Madame le Maire a apporté les réponses aux questions diverses sur la mise en œuvre de la réforme des rythmes scolaires abordées par le groupe « Gaillac Autrement » lors du conseil municipal du 17 septembre dernier.

Le contenu de ces réponses figurera sur le compte-rendu du conseil municipal consultable prochainement sur le site. Dans l’attente, vous pouvez consulter le diaporama sur les Temps d’Activités Périscolaires diffusé à l’ensemble du Conseil municipal.