Accueil / VOTRE MAIRIE / Informations municipales / CCAS : Renouvellement du Conseil d'Administration

Renouvellement du Conseil d'administration du CCAS : appel à candidature

accueil ccas gaillac

En vue du renouvellement du conseil d'administration du Centre Communal d'Action Sociale (CCAS), un appel à candidature est lancé. Les représentants de différentes associations peuvent en effet rejoindre cet organisme.

Les associations qui œuvrent dans le domaine de l'insertion et de la lutte contre les exclusions, les associations de retraités et de personnes âgées, les associations familiales et les associations de personnes handicapées, sont appelées à proposer à Monsieur le Maire, avant le 21 avril, 3 membres susceptibles de sièger au sein du Conseil d'Administration du CCAS.

Les candidatures sont à adresser à  : Monsieur Le Maire, Mairie de Gaillac, 70 place d'Hautpoul - 81600  Gaillac.

CCAS de Gaillac