Accueil / VOTRE MAIRIE / Informations municipales / 30è Téléthon un grand défi relevé

Le 30è Téléthon : Gaillac était à l'initiative d'un grand défi

telethon 2016 gaillac actu

Ce samedi 3 décembre 2016, les Gaillacois avaient rendez-vous avec le Téléthon, à l'occasion de la 30è édition.

La place du Griffoul s'est parée des couleurs du logo de l'AFM Téléthon réalisé en bouchons plastiques récoltés en grande majorité par les établissements scolaires de la ville et les particuliers gaillacois.

Le grand défi, à savoir la réalisation d'un mandala géant  a été relevé haut la main. Il a fallut près d'une heure pour assembler toutes les parties composant le symbole. Avec minutie et une grande envie de participer les enfants ont positionné les bouchons, les uns après les autres, un réel ravissement pour les parents et le public.

L'oeuvre a été félicité par l'ensemble des élus de la municipalité.

Un beau moment de rassemblement

Voir le diaporama

telethon 2016 gaillac actu1