Accueil / VOTRE MAIRIE / Informations municipales / 15 janvier | Voeux de la municipalité

Patrice Gausserand et le Conseil municipal ont adressé leurs voeux aux Gaillacois à la Salle de spectacles

voeux1 2016 gaillac actu

voeux 2016 gaillac actu

Ce vendredi 15 janvier, Patrice Gausserand présentait ses voeux aux Gaillacois, commerçants entreprises et partenaires institutionnels.

Sur fond de musique jazzy interprété par Benjamin Barria, Patrice Gausserand a appelé l'ensemble du Conseil municipal à le rejoindre sur scène.

Introduit par une présentation vidéo dressant le panorama des projets municipaux 2016, voir la video "Gaillac, projets 2016 en images", le discours du Maire a détaillé le bilan de l'année écoulée ainsi que les grands projets 2016. Le Maire a également rappelé l'importance du travail collaboratif nécessaire au bon déroulement de l'action municipale tant au niveau des services communaux que des relations avec les partenaires institutionnels.

Lire le discours des voeux de Patrice Gausserand, Maire de Gaillac

La soirée s'est poursuivie autour d'un vin d'honneur convivial qui a permis aux Gaillacoises et aux Gaillacois d'échanger avec le maire et les élus.