Accueil / VOTRE MAIRIE / Informations municipales / 13/01 | Cérémonie des Voeux

Patrice Gausserand et le Conseil municipal ont adressé leurs voeux aux Gaillacois au Festival des Lanternes

voeux 2018 gaillac infomu

Ce samedi 13 janvier 2018, Patrice Gausserand présentait ses voeux aux Gaillacois, commerçants entreprises et partenaires institutionnels.

C’est devant un parterre de près de 600 Gaillacois, élus, professionnels, commerçants, partenaires et représentants d’associations que Monsieur le Maire
a présenté ses voeux accompagné de l’ensemble du conseil municipal, le 13 janvier dernier. Une cérémonie traduite en langue des signes.

Sur fond d’images de la rétrospective de l’année, Patrice Gausserand a rappelé les temps forts 2017 et les projets 2018, en remerciant partenaires, bénévoles et agents municipaux de leur implication au sein du Festival des Lanternes.

Lire le discours des voeux de Patrice Gausserand, Maire de Gaillac

L'après-midi s'est poursuivie autour d'un vin d'honneur convivial qui a permis aux Gaillacoises et aux Gaillacois d'échanger avec le maire et les élus.

Voir la vidéo "Rétrospective 2017"

voeux 3 2018 gaillac infomu

voeux 1 2018 gaillac infomu   voeux 2 2018 gaillac infomu