Accueil / VOTRE MAIRIE / Informations municipales / 05/01 | Cérémonie des Voeux

Patrice Gausserand et le Conseil municipal ont adressé leurs voeux aux Gaillacois à la Salle de spectacles

voeux 2017 gaillac actu

Ce jeudi 5 janvier 2017, Patrice Gausserand présentait ses voeux aux Gaillacois, commerçants entreprises et partenaires institutionnels.

C’est devant un parterre de près de 450 Gaillacois, élus, professionnels, commerçants, partenaires et représentants d’associations que Monsieur le Maire
a présenté ses voeux accompagné de l’ensemble du conseil municipal, le 5 janvier dernier. Une cérémonie traduite en langue des signes et ponctuée des notes jazz d’un jeune trio gaillacois.

Sur fond d’images de la rétrospective de l’année, Patrice Gausserand a rappelé les temps forts 2016 et les projets 2017 et salué la naissance de la nouvelle communauté d’agglomération de l’ouest du Tarn.

Lire le discours des voeux de Patrice Gausserand, Maire de Gaillac

La soirée s'est poursuivie autour d'un vin d'honneur convivial qui a permis aux Gaillacoises et aux Gaillacois d'échanger avec le maire et les élus.

Voir la vidéo "Rétrospective 2016"